The Bouïôte Corp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bouïôte Corp Forum

Le forum de la Bouïôte Corporation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Français y s'rendent pas!

Aller en bas 
+4
Da Bag
Gooz
=!=
connard
8 participants
AuteurMessage
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 11 Avr à 14:36

Hé oui messieurs comme nous l'avait dit notre bon Willburn lors d'une visite dans son magazin qui s'était suivit d'une longue discussion (comme a chaque fois).
Les Anglais y'srendent!! les Français non!
par ici[url] http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=3137&hl=[/url]
Revenir en haut Aller en bas
=!=
Cultivateur de pissenlis
Cultivateur de pissenlis
=!=


Nombre de messages : 212
Localisation : Libido City
Date d'inscription : 16/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 11 Avr à 18:09

putain c ouf skil peuv raconter comme merde dans ce faux rhum!! et pi dabord la rédition spa drole.... ca mank de panache!
Revenir en haut Aller en bas
Gooz
Visseur d'ampoules 60 Watts
Visseur d'ampoules 60 Watts
Gooz


Nombre de messages : 52
Localisation : jamais très loin de ton cul
Date d'inscription : 12/02/2005

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 11 Avr à 20:47

moi je veux bien me redir aussi mais bon il n y a plus beaucoup d interet
exemple hé mais vous etes 4 , on est 3 , en plus vous avez Jimmy , bon moi je me rends (en plus j economise des billes)
Comme dirait pépé (le mari de mere grand) j aimerai bien les voir moi à Dien Bien Fu en 54 si on avait pu se rendre mon cul oui !!! Alors, quand on est seul et bah on se dit : chui dans la merde mais je peux encore les sodomiser banana alors on prend son AEG et puis on tire( on vise d'abord de préference)
Revenir en haut Aller en bas
Da Bag
Fan de Jean-Marie Bigard
Da Bag


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyMar 12 Avr à 12:27

ba ouais...ça fait peur...suffit de pas upgrader et ça évite beaucoup de problèmes et ne pas se crisper sur la détente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyMar 12 Avr à 17:16

mouai moi mon avis c'est que la réédition doit être raisonnée. Des fois ça peut éviter du mal pour rien. On pourrait insister dessus quand des débutants viennent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Plante
Eleveur de mouflons
Eleveur de mouflons
Peter-Plante


Nombre de messages : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyMar 12 Avr à 19:48

Gooz a écrit:
en plus vous avez Jimmy , bon moi je me rends (en plus j economise des billes)

en meme temps c'est lui qui se rends
c'est qd meme le seul mec que j'ai entendu dire "j'arretes j'ai tiré 500 billes, je suis pas là pour tirer toutes mes billes"
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Plante
Eleveur de mouflons
Eleveur de mouflons
Peter-Plante


Nombre de messages : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyMar 12 Avr à 19:51

Bisounours a écrit:
mouai moi mon avis c'est que la réédition doit être raisonnée. Des fois ça peut éviter du mal pour rien. On pourrait insister dessus quand des débutants viennent jouer.

ça c'est qd meme typique :d
ben oui il est tellement nul qu'il aimerais bien que les newbs se rendent, comme ça il aurait l'impression de sortir des mecs et en plus il se ferait pas sortir par les newbs

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubafeet
Visseur d'ampoules 60 Watts
Visseur d'ampoules 60 Watts
Boubafeet


Nombre de messages : 54
Localisation : Boubaville
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyMer 4 Mai à 18:30

Oaui je suis d'accord avec Gooz, en mm temps moi je dis rien je suis toujours le premier out alors...



Edité par hari
Revenir en haut Aller en bas
=!=
Cultivateur de pissenlis
Cultivateur de pissenlis
=!=


Nombre de messages : 212
Localisation : Libido City
Date d'inscription : 16/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 9 Mai à 18:02

euh t gentiul bouba evite de déterer des topicalacons merci
Revenir en haut Aller en bas
al'ouch
Fan de Jean-Marie Bigard
al'ouch


Nombre de messages : 272
Localisation : Dans une des 4 paires d'yeux de la choucroute...
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 9 Mai à 18:52

pff tous d tapettes à france airsoft... et les scénarios chimiste hein???? là c toute une ékipe ki se réditionne... et le chimiste avec. alors il reste une seule solution pour passer le barrage psychologique de la première bille reçue: se faire rafaler dessus par tout le reste de la team pendant une bonne minute au début ça pique mais après c bon bananarose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefloodeetj'aimeça.com
Da Bag
Fan de Jean-Marie Bigard
Da Bag


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 9 Mai à 19:40

non mais sérieux arrétez de déterrez les vieux topic, laissez les reposer en paix merde, meme eux ont droit au repos
Revenir en haut Aller en bas
al'ouch
Fan de Jean-Marie Bigard
al'ouch


Nombre de messages : 272
Localisation : Dans une des 4 paires d'yeux de la choucroute...
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 9 Mai à 23:49

oué mais si tu veux le forum chez mwa il deconne en fait il garde les new topic 4 jours sous silence et hop d'un coup il les affiche en nouveau topic je pige plus rien moua!!! alors oui je veux bien m'investir dans cette formidable aventure qu'est la bouiote corp et son forum, mais pas avec un ane ki recule sur 3 pattes sur la route de lourdes sous la pluie la nuit et merde ma lampe torche vient de s'éteindre y'a plus de pile dans le dedans et j'entends des loups au loin...HEY! bananarose

édit suite à la réponse de connard: nan je préfère les muffin et les url j'leur urine dessus. banana


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefloodeetj'aimeça.com
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! EmptyLun 9 Mai à 23:50

c'est un pb de cookees!!
tu les as encore mangé??? ahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français y s'rendent pas! Empty
MessageSujet: Re: Les Français y s'rendent pas!   Les Français y s'rendent pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français y s'rendent pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouïôte Corp Forum :: Forum ouvert a tous :: Forum général AIRSOFT-
Sauter vers: