The Bouïôte Corp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bouïôte Corp Forum

Le forum de la Bouïôte Corporation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre de me taper la honte

Aller en bas 
+4
Boogie man
Bisounours
connard
Otto
8 participants
AuteurMessage
Otto
Rotomouleur de 1ère classe
Rotomouleur de 1ère classe
Otto


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMer 1 Juin à 20:30

Ceci est un message aux administrateurs : étant donné que je n´ai plus internet chez moi, je suis par conséquent obligé de consulter le forum dans des espaces publics et chaque fois que je me connecte dessus, vla-ti-pa que toutes les danoises environnantes semblent me prendre pour un gros pervers à cause de la photo un peu litigieuse en tête du forum. J´ai enfin trouvé une explication à mon long célibat...
Donc bon s´il vous plaît messieurs les administrateurs cessez cette opération coup de poing, reprenez le travail, ou alors partez aux sports d´hiver avec vos miss histoire qu´elles soient vêtues de plus de 3 grammes de vetements, mais par pité, changez cette maudite photo qui m´a ruiné au moins deux coups jusqu´à présent...

En vous remerciant. bananarose
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMer 1 Juin à 21:43

lol oué j'appuis les propos de notre Dannois, la dernière foi en salle informatique alors que je consultais le forum, une demoiselle m'a regardée bizarement! bon elle m'a ensuite invité à passer un moment au cabinet avec elle, ce que j'ai refusé naturellement.

et sinon Otto
NANTES EST EN L1 LA SAISON PROCHAINE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMer 1 Juin à 22:33

pas ce probleme là à l'esilv lol
pour le peu de fille qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie man
Acolyte du Houblon
Boogie man


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Sur Rennes
Date d'inscription : 18/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMer 1 Juin à 23:11

... pareil à l'IIM ! silent
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMer 1 Juin à 23:27

pop pop hop hop
et Jesus alors?? ila les cheveux long au moins!
Revenir en haut Aller en bas
SoAngel
Fabriquant de Camarguaises
Fabriquant de Camarguaises
SoAngel


Nombre de messages : 96
Localisation : entre midi et quatorze heures
Date d'inscription : 07/12/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyJeu 2 Juin à 22:54

eh oh il ne faut pas filtrer sur la vie trepidante de Jizus!
mais bon le rose fuschia ça fait qd meme trop longtemps que ça dure!! faut que ça cesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Boogie man
Acolyte du Houblon
Boogie man


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Sur Rennes
Date d'inscription : 18/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyJeu 2 Juin à 23:58

NoôÔôon ! ! !
bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose bananarose
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Rotomouleur de 1ère classe
Rotomouleur de 1ère classe
Otto


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyLun 6 Juin à 17:27

Je réitère ma demande : enlevez cette putain de photo, les ordis ici ont des écrans de 21" et les connexions vont à deux à l´heure, donc une fois qu´on se connecte sur le forum, il faut bien attendre 40 secondes avant de pouvoir afficher une autre page, et je peux vous dire qu´à chaque fois ces 40 secondes me semblent tres TRES longues...

S´il vous plaît, accueillez favorablement ma requête. allez ca vaut bien deux bananes tout ca banana bananarose


ON RESTE EN L1
Revenir en haut Aller en bas
Major Eduferkaka
Fabriquant de Camarguaises
Fabriquant de Camarguaises
Major Eduferkaka


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyLun 6 Juin à 20:04

Moa j m bien ce fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
al'ouch
Fan de Jean-Marie Bigard
al'ouch


Nombre de messages : 272
Localisation : Dans une des 4 paires d'yeux de la choucroute...
Date d'inscription : 18/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMar 7 Juin à 2:03

tu sais oto le premier jour ou j'ai vut ces 3 miss sur la foto et le nouveau thème du forum, ct pour montrer le forum bouiote à ma copine... sur le coup la honte, mais elle elle c marrée comme une ouf elle a adoré d'ailleurs... alors bon. si les filles aime pas ce thème c k'elle mankent d'humour, donc voila ces solutions:

-1) change de "coup", elle ne mérite pas ton sens de l'humour et ton amour de la vie et de la bouiote, car la bouïôte oui mes amis je vous le dit, c'est une grande famille, et toute famille a ses mongoliens (merde nan fallait pas le dire ça oooopsssss...!!!!)
-2) change de page d'accueil

ps: heu la foto des eswat avec ecrit "en vacances avec les trois miss de la foto" là c vraiment douteux comme gout bananarose
alors certes ont sais tous que les modaux ament les hommes, mais bon pas toute la team koi alors s'il vous plé faites kelkechose!!!! banana
ps2: noyeux ajiversaire le swat!!!!!!!!!!!!!!! bananarose bananarose bananarose banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefloodeetj'aimeça.com
Mushroom
Acolyte du Houblon
Mushroom


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 17/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMar 7 Juin à 12:57

en fait je crois ke otto parlait surtout des moments ou il se pose dans un parc ou ya le wifi, et plus particulierement au moment ou ils sort son ordi portable pour se la peter... là les groupes de jeunes filles (sus nommé par otto un peu plus haut...) accours par curiosité et part fascination... mais cette volonter de curiosité exagerée s'arrete bursquement lorsquelles decouvrent ke otto semble regarder un site ki a les mm couleurs ke les sites de cul preferés de fio...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Rotomouleur de 1ère classe
Rotomouleur de 1ère classe
Otto


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2004

Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte EmptyMer 8 Juin à 15:39

Un grand merci aux admins, maintenant je peux retirer mon manteau de l´écran quand je vais sur le forum.

Enorme la nouvelle photo

Bon anniv ESWAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de me taper la honte Empty
MessageSujet: Re: Marre de me taper la honte   Marre de me taper la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de me taper la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouïôte Corp Forum :: Forum ouvert a tous :: Problèmes avec le forum, messages au staff ou autres-
Sauter vers: