The Bouïôte Corp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bouïôte Corp Forum

Le forum de la Bouïôte Corporation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit mot sur Phil et la pate verte

Aller en bas 
+2
connard
Da Bag
6 participants
AuteurMessage
Da Bag
Fan de Jean-Marie Bigard
Da Bag


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptyDim 23 Jan à 19:28

Bonjour tout le monde

Je m'interrogeais hier soir sur l'attirance qu'avait notre cher Mushroom pour la pate verte (vous savez, ce truc vert dégueulasse qu'il met partout). Cette matière molle, collante et étrange et dont l'aspect n'est pas sans rappeler le chewing gum (ou pâte à mâcher pour les francophones) se retrouve sur tout objet qui lui est familier: écran de PC, bureau, lampe, et Nono son G36...
Ce mélange de fascination pour le moins incongrue et de respect surdimensionné pour l'objet en question m'a valu plusieurs minutes d'intenses réflexion pour aboutir à une conclusion logique, claire, nette et sans appel: Phil a été chewing gum dans une vie antérieure.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptyDim 23 Jan à 19:56

Mais oui tout à fait mon cher confrère cette analyse tombe à point nommée.

Tout comme l'avait dit Carl Pouillot, si Phil utilise avec parcimonie cette petite pâte verte c'est en effet pour essayer de nous faire passer un message. Message il est vrai assez mystique puis ce qu'il nous est difficile d'en comprendre l'intégralité et la profondeur. Ainsi même si cette pâte semble disparaître comme neige au soleil c'est grâce à une intense réflexion, d'audacieuses découvertes et de malicieuses avancées que nous pouvons arriver à la conclusion précédemment cité par le professeur Coolique.

Et j'irai même plus loin et j'expliquerai la fascination de Fil pour les champignons par le fait qu'il était un chewing-gum Hollywood. Oui vous l'aurez compris Phil était un habitant de la foret magique dans laquelle pousse de magnifiques champignons (bon avant son rachat par Otto pour y mettre ses moutons en pâture...)

alors machez
Revenir en haut Aller en bas
al'ouch
Fan de Jean-Marie Bigard
al'ouch


Nombre de messages : 272
Localisation : Dans une des 4 paires d'yeux de la choucroute...
Date d'inscription : 18/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptyMer 26 Jan à 0:54

france inter il est 19h, tout de suite le point circulation....

pour ma part, je suis d'accord, et pis vut l'énergie de notre fifou, c clair k'avant ct un cewing gum... banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefloodeetj'aimeça.com
Harifio
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptyVen 28 Jan à 12:07

Enfin je me pose une question... Aurez vous l'air con maintenant que son secret est démasqué lorsque vous machouillerez gaiement votre chewin gum .. ?

Une petite impression d'un philou ds la bouche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
=!=
Cultivateur de pissenlis
Cultivateur de pissenlis
=!=


Nombre de messages : 212
Localisation : Libido City
Date d'inscription : 16/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptyMar 1 Fév à 17:59

beuwhark. hélas trois fois hélas cher confrère c'est bien pire ke cela : Phil est un alien infiltré parmi nous pour nous transformer tous en cheuouing gaum a notre insu. je déclarre la mobilisation général contre la paste a machez!

banana ki a di "ta gueule"?
Revenir en haut Aller en bas
al'ouch
Fan de Jean-Marie Bigard
al'ouch


Nombre de messages : 272
Localisation : Dans une des 4 paires d'yeux de la choucroute...
Date d'inscription : 18/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptySam 5 Fév à 17:28

***psshhhhh*** ici ludo*** exploration chez filou*** prchhh* relève un développement exponentiel de pate verte....*** prchhh*** waiting for instruction***pshhh** over.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefloodeetj'aimeça.com
Mushroom
Acolyte du Houblon
Mushroom


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 17/10/2004

Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte EmptyDim 6 Fév à 17:57

oh ludo fait gaffe t'en a encore ds le cul depuis la derniere fois ke tu as joué a kotor chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Phil et la pate verte   Un petit mot sur Phil et la pate verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot sur Phil et la pate verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouïôte Corp Forum :: Forum ouvert a tous :: Forum général LIBRE-
Sauter vers: