The Bouïôte Corp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bouïôte Corp Forum

Le forum de la Bouïôte Corporation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.

Aller en bas 
+5
=!=
Otto
Harifio
Bisounours
connard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Superman, plus fort que batman ?
Oui
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_lcap8%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Définitivement non.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_lcap0%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend du contexte géopolitique.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_lcap33%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ta chatte.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_lcap58%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyVen 25 Fév à 21:41

Bienvenue à moi donc, je me permet de m'introduire, je me prénome Benjamin, alias Stab.

Ca fait deja un baille que je suis un geek qui s'interesse a l'airsoft, mais jusque la je n'avais jamais franchis le cap de faire l'investissement dans un AEG.

C'est chose faite, je recoit mon G3/SG1 lundi, youpi ! (information erronée bien que tout à fait véridique)

J'ai 21 ans, je suis dans le 13ème arrondissement de Paris et je possède un sex de taille relative. (à confirmer)

Je suis a la recherche d'une team, et en général, ce que je peux voir ou entendre sur le net m'enchantonne pas des masses parce que faut quand même le dire ... y'a beaucoup de beauf dans l'airsoft. (cela dit, on est tous le beauf de quelqu'un d'autre ...)

Mais vous, vous m'avez l'air différent bande de coquins, plus dans le même délire que moi. D'ou ma présence et mon post.

Donc voila, étant beaucoup trop fégniant pour faire des recherches et ayant mon chat a repasser, j'aimerais savoir si vous jouer fréquemment, si oui où ? Zavez un terrain ? Zavez quel age blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptySam 26 Fév à 14:33

bonjour monsieur,
Nous ne sommes pas du tout les petits rigolos que vous aimeriez que nous soyons.
Je suis le Squad leader mon prénom est michel je suis marié deux enfants et j'ai un Xantia.(année 2001 tu sais avec le par buffle)
Nous avions en effet l'habitude de bien déconner lors de nos anciennes parties mais ce temps est révolu. Nous jouons tous maitenant en 400fps et nous avons un sniper qui lui tire a 675 fps. Il est formellement interdit de parler durant les parties, l'aspect technique est bien sur mit en avant.
Le camo noir et obligatoire nous n'acceptons pas les camo forestiers .
Au niveau des lanceurs nous ne jouons pas avec la rafal tous nos tirs s'effectuent au coup par coup. Toute rafales de plus de trois billes est éliminatoire. Les dégats de la billes varient en fonction de son point d'impact. Plus tu auras de protections et plus tu pourra jouer longtemps.

A oui autre chose, nous partons tous les été au camping de Saint Arpions avec nos femmes et les gosses si tu veux en etre tu voyage initiatique sera obligatoire.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptySam 26 Fév à 18:28

Bon, écoute moi bien connard, jcrois qu'on s'est pas bien compris toi et moi.

Mon père avait une fuego et je suis membre de l'association de customisation des tupperwares. J'aime Patrick Sebastien, et je chante et danse sur "le petit bonhomme en mousse", alors tu me fais vraiment pas peur avec tes petites menaces de pacotilles.

D'ailleurs, ma réplique est upgradé à 3 joules et demi et je confectionne moi-même des billes creuse remplie d'un mélange d'acide sulfurique et de soude caustique.

Par ailleurs, pour la camping de Saint Arpions, je suis disponible du 12 Juin au 3 Septembre.

J'allais oublier ... Je porte des buffalos.

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptySam 26 Fév à 18:29

La nuit, tous les chats sont rouges.
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyDim 27 Fév à 1:40

non je ne pense pas je réfléchis
Attention Stab si tu as la réponse tu marquera pas mal de points
Revenir en haut Aller en bas
Harifio
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyDim 27 Fév à 13:01

Kamoulox ! (heuu LOL)

Tu nous a trouvé comment (sachant qu'on a plus de site ... banana )

Et de quelle couleur est Mickael Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Rotomouleur de 1ère classe
Rotomouleur de 1ère classe
Otto


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMar 1 Mar à 19:58

Gris evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMar 1 Mar à 20:12

Oué, en même temps c'était pas trop dur ...

Vous jouez ce Week-end ? Vous jouez où ? J'peux venir, j'peux venir ?

Allez euhhh, y'a mon G3 qui s'emmerde dans le salon, il a encore jamais pris l'air ...

Je suce pour un rail G3 G&P si ca interesse quelqu'un ... banana
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMar 1 Mar à 20:45

Bon alors je vais t'expliquer parce que personne ne l'a encore fait pour l'instant alors il faut bien que quelqu'un s'y colle!

Bon alors, tu n'es pas depuis longtemps dans l'airsoft mais sache que les terrains d'airsoft en région parisienne sont aussi peu nombreux que les chameau en Alaska.
Nous jouons depuis deux ans sur un super terrain, que nous gardons jalousement pour nous et les personnes a qui nous faisons confiance. Chaque année nous flippons de perdre ce terrain et nous craignons qu'il devienne une usine puis qu'il soit interdit puisque plus personne ne peut gerer ce qui s'y passe. (c'est arrivé de nombreuse foi pour des terrains d'airsoft)

Alors voila les newbies depuis 2 ans et bien c'est au compte goute, (pas plus de 8 en deux ans si je compte bien) , nous faisons extrement attention et n'amenons sur le terrain que des personnes digne de confiance.
Il y a déja eu une expérience foireuse, un mec en qui nous avions confiance et qui nous a trahis, il marche désormais en fauteuille roulant, et oui nous sommes comme ça...

Donc pour résumer il est impossible que tu jous avec nous avant que nous te fassions vraiment confiance, faire venir des personnes que nous ne connaissont pas serai un manque de respect pour les personnes qui partage le secret depuis 2 ans et une prise de risque innutile.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMer 2 Mar à 0:52

Le couperet est tombé. Smile

Non mais sans déconner, pas de problème, j'avais pas vu la chose sous cet angle, je suis sur Paris depuis la rentrée (j'été en Ardèche avant) et j'ai reçu mon AEG mardi donc j'avoue que je connais pas encore le côté obscure de l'airsoft.

En fait non j'ai menti, je suis un agent du KGB, infiltré sur votre forum par les forces gouvernementale de mon pays afin de dérober votre terrain et de pouvoir ainsi propager la bonne parole communiste a travers la France entière et par la même occasion, nos fameuses danses folkoriques. (ah les fameuses danses folko de notre pays...) banana banana

En fait non j'ai encore menti, je suis un poulpe a qui l'on a tenté une greffe de cerveau, ca marche mais forcément j'ai pas toute les facultés que vous, humain, posseder.

Soit, je m'en vais en prince. Smile
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMer 2 Mar à 19:13

mais non ne le prend pas comme ça
je t'explique juste ou nous en sommes actuellement
le seul terrain que nous ayons est un truc secret que nous ne pouvons montrer au premier venu.
Je parle ici au nom de l'équipe pas en mon nom (ah bien que je sois un peu le chef quand meme! en fait nous sommes en train de prendre le control de la bouiote avec mon frere et dans deux ans nous revendons le marché aux chinois...mais ça faut pas le dire)

alors que faire je ne sais pas, pour te dire la vérité nous avons toujours envoyé chier les personnes qui venait sur notre forum pour jouer avec nous.
(bon en meme temps c'était tous des jackos ou des bofs GIGN et tout le bazard)
En fait nous connaissons d'habitude toujours nos newbee parce que nous les fréquentons professionnelement ou autre..
mais, tu es la première personne censé qui se présente sur notre site pour demander à jouer avec nous.
Alors je ne sais pas quoi te dire, il serait tentant de te laisser venir jouer avec nous, mais en meme temps nous prenons de gros risques.


alors je sais pas, bon les autres bouiotes je en suis pas le responsable communication de la team alors donnez vos avis s'il vous plait.
on le pend? on le test?


(Bon par contre si t'as de la thune et que tu tiens vraiment a venir jouer avec nous je peux arranger ça send me a PM Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMer 2 Mar à 19:26

ça a l'air d'être un bon connard je dirai, il dit de la merde, des blagues made in kdo ou assimili, et puis c'est un newbie avec une canne à pêche toute neuve, perso je vois pas de raison de m'y opposer Very Happy

En fait ce que veux dire le dénommé connard, c'est que contrairement à d'autre ekipe qui proposent des parties à tout va, on propose pas aux gens de venir jouer juste une partie comme ça, on prefere qu'ils s'integrent dans notre groupe et qu'au final on partage tous les mêmes delires, si tu veux on fait une soirée "propagande" bientot c comme un peu une soirée d'intée, ya de la biere pour faire les jackys bien sur, et surtout on diffuse pas mal des montages videos qu'on a fait depuis deux ans (ça doit arriver à une heure de clips et video diverses, on a même fait un dvd).

donc ça peut être le bon plan pour qu'on se rencontre que tu vois qui on est et tout, ptete qu'au final tu nous supportera pas packon est tro con lol
Revenir en haut Aller en bas
=!=
Cultivateur de pissenlis
Cultivateur de pissenlis
=!=


Nombre de messages : 212
Localisation : Libido City
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMer 2 Mar à 21:41

top délire ce gars jé adoré ses posts. moi je suis pour.... je me demande bien comment il a atterri la.....
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyMer 2 Mar à 21:55

c'est vrai qu'il n'est pas mauvais
moi je propose de le tester on verra bien.
non mais sérieu la patite soirée samedi soir si tu veux savoir a quoi ça ressemble quand ça en fait pas de l'airsoft ça peu etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Rotomouleur de 1ère classe
Rotomouleur de 1ère classe
Otto


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 20:20

Moi je vous conseillerais aussi de le tester avec l´instrument de la vérité : la chaise à pets.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 20:25

Ben écoutez, j'ai envie de dire oui.

Non sérieux c'est cool que vous soyez chaud pour me tester, je suis honoré. (merde j'ai encore perdu, je suis vraiment nul a ni oui ni non)

Moi de toute façon je suis en freelance et je suis a la recherche de guys to play with, et je dis pas ca parce que je suis bilingue, je dis ca parce que, tu vois, c'est une question d'intégrité, de malfaisance, et de pluricité aussi, tu vois ?

Reste juste la question de mon upgrade ... mais bon, a la limite je veux bien essayer de mettre le ressort d'origine si vraiment ca vous fais chier. (j'espère que je vais pas tout foutre en l'air dans ma gearbox ...)
En tout cas moi j'avoue que ca me trou un peu le rectioum, mine de rien ce ressort a la con, ca m'a couté 80 $ de plus. snif.
(vous êtes des mouillettes, ca fais pas si mal à 350 FPS, et pis pour gagner 10 mètres de portée minimum, ca vaut le coup de souffir un peu je trouve)

Enfin bon, on se fais une bouffe et on reparle comme on dit chez moi.

Edit : c'est quoi la chaise a pet ?
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 21:38

bon écoute pancho, si t'es un newbee je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'on est des mouillettes avec les upgrades.
je crois que tu lis beaucoup les forums mais que t'as pas souvent trainer tes rangeos sur les terrains( la c'est le papy qui est en moi qui te parles!)
Essaye
Viens jouer avec nous avec ton ressort d'origine et tu devrai comprendre que 10 metres de porté en plus avec le risque de faire mal ça ne sert pas à grand chose...
On s'est déja pris des 350 dans la gueule et de pas loin je peux te dire que ça fait mal, je ne vois aps comment tu vas m'affirmer que tu gère les tirs reflex et que ça ne t'arrive jamais de shooter de prés dans unmoment de panique alors que t'as jamais tiré sur un bonhomme. Tu t'es jamais retrouvé dans un tunel obscure avec 3 mecs qui te cherchent, qu'est qu'est ce dit que tu ne vas pas paniquer et me plomber la gueule à deux metres avec ton 350?


Oui je suis relou, mais j'essaye juste de te faire comprendre que l'airsoft sans upgrade ça existe aussi et que meme si on en parle pas beaucoup sur France airsoft machin truc, c'est trés sympa.

Bonne soirée (j'aime bein etre relou!)


Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 22:08

Tu m'appelles plus jamais, OH GRAND JAMAIS, pancho.

Je suis panchophobe, je me suis etouffé en enfilant un pancho quand j'étais petit alors ne m'appelle plus jamais comme ca s'il te plait. (Ne m'appellez plus jamais France non plus)

Merci d'avance.

Ben écoute la deja j'ai reussi a charcuter la buttplate de ma crosse pour pouvoir faire rentrer ma 9,6 V 3600 mah et j'ai ENFIN réussis.
J'ai essayé de désolidariser la gearbox du lower receiver + poignée mais j'y arrive pas, y'a surement un truc que j'ai pas du voir ou une manip a la con a faire, une fois la gearbox dégagée je devrais pas trop avoir de mal a l'ouvir pour changer le ressort ... si vous avez des trucs qui pourrait m'aider, c'est pas de refus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 22:23

bon ok si je t'appelle littlejohn ça va? banana

bon par contre je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en G3 et mc51 et dérivés..
Par contre demande a "=!=" qui un G3 SAS il saura peu etre c'est la meme mécanique.
Bon courage
mais t'as modifié quoi juste le ressort ou le reste aussi?
parce que si t'as payé 80 dollars pour un ressort....


Bon je peux te parraitre relou avec ces histoires d'upgrades, mais sache que ça ne vient pas que de moi, c'est comme ça dans la team on a toujours chié sur les upgrades, donc si tu veux jouer avec nous ça sera sans ton ressort magique.
a plous
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 22:40

Nan pas que le ressort voyons, bushings et engrenages renforcés avec.

Y m'enerve ce smiley banana la, j'ai a la fois envie de lui demonstruicassé le visage et a la fois envie de le serrer dans mes bras, par pitié peut-être, qu'en sais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 23:37

ba nan c vrai que je soutiens ce quil dit sur l'upgrade, question d'égalité non seulement, mais en suite, c'est vrai on joue assez "bourrin" on va dire lol, ce qui exclue l'utilisation d'upgrade sinon ça peut vraimen faire mal ( g tjrs des cicatrices d'un 350 fps sur ma main droite et ça après presque 4 ans..)

sans upgrade la fête est plus folle !
Revenir en haut Aller en bas
Harifio
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyJeu 3 Mar à 23:43

En fait, c'est une sécurité la puissance d'origine ...

Avec ca même si le risque d'accident existe on se permet quelques shoot de pres (notemment indoor) alors qu'avec des upgrade ce serait vraiement pas faisable.

Pour te dirre un de nous est meme passé en mod Toothless passé un moment. (et par al même occaz en mod aunanisme ... forcément un dent en moins ca aide pas)

Enfin l'upgrade en airsoft bah cest comme les formules un sur les champs... Beaucoup de bordel pour pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da Bag
Fan de Jean-Marie Bigard
Da Bag


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyVen 4 Mar à 2:31

salut gamin!

quand tu dis que "ca fais pas si mal à 350 FPS", tu le sais comment? tu t'es fait tirer dessus, de dos à 20m avec un manteau et tout le bordel? ou alors à l'ancienne en t-shirt et à bout portant?

parce que ça compte quand même ce gerne de détails...

et puis c'est vrai ce que dit connard, comment tu sais ce que ça fait si t'as jamais joué ou très peu (ce qui revient au même)

tu n'a jamais du te faire démonter la gueule avec une rafale à bout portant pour dire que le 350fps ne faisait pas mal... pour avoir vécu un pareil moment, je peux te dire que ça ne rend pas spécialement heureux

hairfio l'a tres bien dit l'origine c une sécurité (et encore on a vu une dent sauter avec ça) donc le 350 oui pourquoi pas si tu veux refaire le sourire des gens avec qui tu joues...le problème c'est que ça ne plait pas trop

et puis déjà que ça pète avec un ressort d'origine (la gearbox là) alors avec un upgrade...tandis qu'avec tes rouages renforcés et tes bushing métal, tu passeras jamais par la case réparation avec un origine (enfin je te le souhaite...)

mais bon vu que tu charcutes actuellement ta mécanique pour mettre ton ressort origine, je dirai qu'on va te donner un bon point, on va être gentil
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyVen 4 Mar à 4:03

Ué d'ailleurs j'en chie violent.

J'ai jamais pris de rafale de 350 certes, mais j'ai deja fais le rôle du Terminator au paint-ball, avec des lanceurs à 9 joules ...

Question : comment vous faites pour les grosses OP à bcp de personnes ? Tout le monde, ou presque, joue en upgrade et vous restez d'origine ??? Comment faites-vous a ce moment la pour, la sécurité et l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. EmptyVen 4 Mar à 14:39

Et bien en fait c'est trés simple nous ne faisont pas ces grande opé si chère a tous ces bons airsofteurs français.
Cela ne nous interesse pas d'aller parader aved l'élite de l'airsoft français pour jouer a 200 sur un terrain avec plus de Higthlanders au metres carré que de neuronnes dans le crane de Baptiste ( ah non lui c'est pa sun bon exemple banana ) je déconne mon grand
Nous ne sommes pas assez bien, pas assez mode, l'airsoft les trucs qui bouge l'AFAs toutes ces grandes organisation pour tenter de faire connaitre et accepter l'airsoft on s'en fou pas mal.
On joue trés bien caché de notre coté et cela se passe trés bien pourquoi chercher les complications ailleurs?
mais si toi tu préfères jouer sur des grosses opérations avec 200 joueurs faire parti de l'élite de l'airsoft Français j'ai peur que tu te fasse chier chez nous...
il est vrai que sur les grands forums on ne parle que de ces opé ou 'les plus grands airsofteurs français" se donnent rendezvous mais l'airsoft ça n'est pas que ça.


Mais de façon générale nous n'avons presque aps de pb d'upgrade parce que nous jouons presque toujours avec les memes personnes (du fait de notre terrain secret en fait)
mais cela n'est absolument pas lassant, car nous sommes en création permanante de scénario et autres conneries qui étoffent et font varier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question qui na rien a voir avec l'aeg
» attend non mais attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouïôte Corp Forum :: Forum ouvert a tous :: Contact avec la Bouïôte Corp-
Sauter vers: