The Bouïôte Corp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bouïôte Corp Forum

Le forum de la Bouïôte Corporation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.

Aller en bas 
+5
=!=
Otto
Harifio
Bisounours
connard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Superman, plus fort que batman ?
Oui
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_lcap8%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Définitivement non.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_lcap0%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend du contexte géopolitique.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_lcap33%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ta chatte.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_lcap58%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mushroom
Acolyte du Houblon
Mushroom


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 17/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 15:03

oui je suis d'accord ac otto, il fo contacter manu il ma dit ke sa poche a pet était pleine... moi je dis à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Rotomouleur de 1ère classe
Rotomouleur de 1ère classe
Otto


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 18:11

connard a écrit:
mais cela n'est absolument pas lassant, car nous sommes en création permanante de scénario et autres conneries qui étoffent et font varier le jeu.
Je crois qu´avec cette phrase, connard, tu as parfaitement résumé la doctrine de jeu de La Bouiôte : pas de prise de tete, juste de la deconnade a gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 19:50

C'est pas une question d'élite de l'airsoft ou de quoi que ce soit d'autre, c'est juste que ca doit être très bien de jouer en petit comité entre potes, je dis pas le contraire, mais que ca peut être aussi très fun de faire des grosses parties sur un WE avec plantage de tente et barbecue a l'arrache en buvant des bières 12° par soir de pleine lune.

Et pourquoi pas de rencontrer d'autres gens aussi par la même occasion, parce que sur une centaine de personnes, y'a pas que des stars non plus, y'a moyen de trouver d'autres personnes sympas, a mon avis vous n'êtes pas les seuls a ne pas vous prendre la tête.

Et pis voir du paysage, d'autres terrains, bouger un peu de ses petites habitudes, je pourrais faire un argumentaire la-dessus mais bon, ca vous fera pas démorde pour autant. Wink

Fin bon, la je fais un peu l'avocat du diable vous l'aurez compris, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec vos habitudes ou quoi, c'est juste que j'essaie de comprendre un peu mieux tout ca.

Madame, monsieur, veuillez agréer mes prouts.
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 22:04

je sais je sais stab, j'ai un peu exagéré le monde de l'airsoft est rempli de bof mais il a aussi c'est sur des personnes trés cool .
Mais moi vois tu je suis un papy un peu comme Otto et j'ai mes petites habitudes...
non mais sérieu je m'amuse parfaitement avec les gens qui jouent avec moi alors je ne prend pas la peine d'aller chercher ailleurs, mais y'a surement d'autres gens cool ailleurs c'est sur. Je suis entièrement da'ccoord avec toi.
On a pas non plus la prétention d'etre les airsofteurs les plus col de fce!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 23:08

on est qq ekipes à jouer sur le terrain, dit toi bien que les grosses opées on a déjà tenté en qq sorte
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 0:27

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, jme sens un peu col de fce.

Bon, pour les news, j'ai changer le ressort, remonter la gear, mais y'a encore des embrouilles au niveau du nozzle qui fais n'importe quoi, mais je suis pas loin du but, je vois le bout du tunnel.

Héhé. Bientôt un retour au spring pour ainsi dire. banana

Ce serait quand-même plus simple que j'achète un cache-flamme réducteur de puissance quand-même ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
connard
Administrateur
Administrateur
connard


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Chaville les bains
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 2:15

hum non c'est aps une bonne idée
ce genre de truc meme si ils réduisent la puissance réduisent aussi énormément la précision
et vu que c'est justement lé précison que tu cherche avec ton upgrade..
non vraiment je ne te le conseil pas
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Acolyte du Houblon
Mushroom


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 17/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 15:52

Citation :
Et pis voir du paysage, d'autres terrains, bouger un peu de ses petites habitudes, je pourrais faire un argumentaire la-dessus mais bon, ca vous fera pas démorde pour autant. Wink

bah ca on fait deja, et croi moi k'on a pas besoin d'etre 200 pour tripper, au contraire...
Ya un truc ki est assez spécial au sein de la bouiote, c k'on est tous une bande de pote, et kon se voit plus souvent a l'exterieur ke pour faire de l'rsoft... et ca influe sur pas mal de nos decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:51

Bon ben j'ai remis le ressort 350 FPS sur le G3/SG1 parce que ca me fais vraiment trop délirer de pouvoir shooté le ballon en mousse bloqué sur le toit en face de chez moi a 40 mètres de distance par la fenetre de ma cuisine. Putain comme elle était vide de toute ponctuation cette phrase ! (et d'interet aussi d'ailleurs)

Par contre j'ai acheter un MP5 RAS d'origine. Smile
Normalement c'est pour que ma copine joue avec moi, mais bon, ca m'etonnerais assez que j'arrive a la trainer sur un terrain ... ou alors par les cheveux.

Donc voila, si vous voulez me tester, y'a pas de problème, moi je suis chaud comme la braise.

Au fait, aujourd'hui j'ai manger du boeuf bourguignon.

Et demain j'ai piscine, normalement c'est mercredi mais le moniteur a eu un accident de post-it.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:27

Et les gars, ca dort ou quoi ?

M'oubliez pas, snif, j'ai même une réplique d'origine maintenant ... j'ai envie de jouer moi. banana
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:42

ouai on peut voir pour la prochaine, perso ça me derange pa
mais on c pa tro encore qd c fixé. tas quoi comme moyen de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:44

Mes pieds, le métro et le RER ...

Pas grand chose en clair.

Si vous voulez, on pourra danser sur de la musique folk.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:45

ouai surtout que le 13 eme c un peu à l'opposé de chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:48

C'est ou votre bled en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:59

c accessible par le RER C
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:02

mai euh attend lol, t'as jamais fait d'airsoft et tu c installer un upgrade et t'as déjà deux elecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie man
Acolyte du Houblon
Boogie man


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Sur Rennes
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:04

Moué... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:05

Ben ué ... j'suis comme ca moi, quand j'aime je compte pas.

Pour ce qui est de l'upgrade/downgrade, c'est pas bien compliqué, c'est tout bateau les gearbox marui en fin de compte ... en grattant un peu j'ai eu vite fait de comprendre le fonctionnement.

Edit : Et je rappelle que le deuxième aeg était destiné a ma copine, pour qu'elle puisse jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:09

ouai les gearbox marui c tout simple c évident ... la mienne je la répare même en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:12

A ué ! Et ben moi jla démonte/remonte avec des moufles et un passe-montagne en moins de 32 secondes, avec une saucisse de strasbourg dans le nez et en écoutant le dernier album de Régine.

Edit : n'empeche que ca m'avance pas pour ce qui est de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
=!=
Cultivateur de pissenlis
Cultivateur de pissenlis
=!=


Nombre de messages : 212
Localisation : Libido City
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:45

allé je flod un peu ca faisai longtemps.

donc c buen si ta un origine on va pouvoir commencer a penser a voir si tu supporte l'origine a bou portan dan les naseaux.

mais attention!! la bouiote, l'essayer c'est l'adopter!! et l'adopter c'est uassi la supporter! et ya des jours... bon ok jarete.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:09

Je suis quasi paré ! Aujourd'hui j'ai acheté un fute + veste woodland aux puces de Clignancourt et pareil en camo CE pour ma copine.

Franchement, prévenez-moi quand y'aura moyen de faire une partie, je remonte le ressort d'origine sur mon G3 et youpla/boom, moi et mon binome on se ramene. banana
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:12

ben toi t motivé!
c'est bien lol, mais enfin ten a jamais fait, t sur que ça va te plaire vraiment ?
J'espere aussi que ça va plaire à ta copine, c'est vrai que ce n'est pas environnement "très fémnin" on pourrait dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Harifio
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:31

Bon au pirre si ca te plait pas, on garde ta copine Wink banana
Revenir en haut Aller en bas
Boogie man
Acolyte du Houblon
Boogie man


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Sur Rennes
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:37

Ahlàlà ce Fio, toujours le même ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question qui na rien a voir avec l'aeg
» attend non mais attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouïôte Corp Forum :: Forum ouvert a tous :: Contact avec la Bouïôte Corp-
Sauter vers: