The Bouïôte Corp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bouïôte Corp Forum

Le forum de la Bouïôte Corporation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.

Aller en bas 
+5
=!=
Otto
Harifio
Bisounours
connard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Superman, plus fort que batman ?
Oui
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_lcap8%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Définitivement non.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_lcap0%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend du contexte géopolitique.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_lcap33%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ta chatte.
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_lcap58%Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 20:40

Moi ouai ca va me plaire je pense, de toute façon, pour savoir faut essayer non ?
Ma copine je sais pas, occasionellement surement, d'autant plus qu'elle fait des études assez corsées et qu'elle doit pas mal bossé le W-E, mais bon, de temps en temps elle viendra tirer quelques billes avec moi j'en doute pas. (et pis c'est un peu un garçon manqué alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 21:03

au fait tu fais quoi ? t étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 21:34

Non je bosse, dans la rénovation de radiateurs anciens en fonte. Pas super passionant mais bon, faut bien manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Da Bag
Fan de Jean-Marie Bigard
Da Bag


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 22:20

nan sérieusement, tu fais quoi?c pour nos dossiers de recensement , la paperasse administrative en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stab
Invité




Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 22:27

Rénovateur de radiateurs anciens en fonte ...

www.radiateurfonte.com pour les incrédules.

C'est pas mon vrai métier, c'est un boulot que j'ai trouver en arrivant a Paris, et vu que c'est assez chaud de trouver un taff' dans le coin, ben j'ai pas dis non ... dans l'idéal j'aimerais travailler dans l'informatique, dans le graphisme pour être plus précis. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
=!=
Cultivateur de pissenlis
Cultivateur de pissenlis
=!=


Nombre de messages : 212
Localisation : Libido City
Date d'inscription : 16/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 15:48

é bé. ca doi muscler les bras ce genre de sport.
Revenir en haut Aller en bas
ESWAT
Instructeur de fléchettes
Instructeur de fléchettes
ESWAT


Nombre de messages : 128
Localisation : Sous ma cagoule
Date d'inscription : 20/03/2005

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 23:38

moi je suis pour le test mais pas sur un terrain d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Administrateur
Administrateur
Bisounours


Nombre de messages : 454
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 18/10/2004

Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 EmptyVen 1 Avr à 0:15

hey mai c la révolution.com ici !
ESWAT poste sur le forum, c'est le début de la fin, fini le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.   Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poutre c'est comme une loutre mais avec un p.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question qui na rien a voir avec l'aeg
» attend non mais attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouïôte Corp Forum :: Forum ouvert a tous :: Contact avec la Bouïôte Corp-
Sauter vers: